Une relation à distance ne signifie pas qu’on doit faire vœu d’abstinence. Il y a divers moyens tout aussi amusants qu’érotiques permettant au couple de se faire du bien même en étant éloigné. Ils ne sont pas uniquement réservés aux couples vivant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, mais sont tout aussi applicables pour faire grimper la tension sexuelle avant la prochaine rencontre. Ces jeux se pratiquent tout aussi bien par appel téléphonique, vidéo ou même en sextos et voici les meilleurs d’entre eux.

Faire monter l’excitation sexuelle avec «Je porte quoi?»

Le jeu érotique « Je porte quoi ? » se résume à cette question même. Il se pratique par appel téléphonique, où tout le jeu est dirigé par la voix. Pour cela, on choisit une lingerie sexy dans sa garde-robe et on l’enfile. Puis on essayera de faire deviner à son partenaire comment se présentera l’ensemble.
Pour que le jeu fasse augmenter la tension sexuelle, il faudra donner des indices petit à petit et laisser son partenaire se languir de l’autre côté du combiné. Lorsqu’il aura fini par deviner, on le récompensera avec une photo comme preuve à l’appui. Ce jeu promet d’être encore plus torride si on ne porte rien et qu’il le devine.

Jouer à cap ou pas cap d’une manière érotique

Cap ou pas cap est un jeu sur lequel toutes les générations s’amusent. Dans une version pour adulte, on pose alors des gages les unes plus osées que les autres. Ce jeu se pratique idéalement par vidéo, pour faire augmenter l’excitation sexuelle.
Il est important de se mettre d’accord sur certaines limites, afin d’éviter la gêne ou le fait d’aller trop loin. On fait alors travailler son imagination et on s’amuse tout en se faisant plaisir à deux.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *