Est-ce que vous trouvez que votre libido n’est plus au top depuis quelques temps ? Est-ce que votre partenaire vous l’a fait remarquer ? Alors, il est plus que temps d’y remédier pour maintenir une bonne relation dans votre couple. Certes, la sexualité n’est pas l’élément-clé d’un couple réussi mais elle a une place importante et vous ne devriez pas minimiser votre état. Mais avant tout, essayez d’en déterminer la cause.

Qu’est-ce qui fait diminuer votre libido ?

Voilà la première question que vous devez vous poser : qu’est-ce qui a bien pu faire baisser ainsi votre libido ? Réfléchissez à votre vie, à votre rythme au travail, à vos différentes activités, à votre train de vie. Serait-ce parce que vous travaillez trop et que vous n’avez plus ni le temps ni la force de penser à des rapports intimes ? Serait-ce parce que vous passez trop de temps à vos activités sportives et pareillement, vous êtes trop épuisé et manquant de temps pour les câlins sous la couette ? Une fois que vous aurez mis le doigt sur la cause de cette baisse de libido, prenez les mesures qui s’imposent.

Agissez !

Pour ne plus avoir votre libido en berne, agissez sans tarder ! Par exemple, rentrez plus tôt chez vous au lieu d’aller boire un verre avec vos amis le soir. Autre conseil, réduisez le temps que vous passez à votre sport favori ou réduisez-en l’intensité. Ainsi, vous aurez et le temps et l’énergie pour des moments intimes avec votre moitié. Mais vous pouvez aussi mettre un peu de piquant ou sortir des sentiers battus pour raviver la flamme et le désir, par exemple en louant une chambre d’hôtel de temps en temps ou en faisant l’amour dans d’autres endroits que votre chambre conjugale.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *