Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

aromathérapie

Sublimer le sexe avec l’aromathérapie

Faites en profitez vos amis en partageant :

Nous avons tous allumé des bougies vanillées avant le sexe pour aider à créer une ambiance romantique. La science montre que l’aromathérapie fonctionne vraiment et que l’apport de différentes odeurs dans la chambre peut transformer instantanément vos expériences sexuelles. Voici comment vous pouvez utiliser des parfums de l’aromathérapie pour améliorer votre vie sexuelle.

Les avantages sexuels de l’aromathérapie

L’aromathérapie s’avère être un moyen puissant de stimuler certaines parties du cerveau qui sont liées au sexe et à la sensualité grâce à notre odorat. L’aromathérapie est une excellente façon de cultiver votre vie sexuelle et d’enrichir une vie sexuelle déjà fantastique. De nombreuses études d’aromathérapie ont montré que l’utilisation de parfums peut réellement améliorer l’excitation et le flux sanguin dans les organes génitaux masculins et féminins. Alors que la plupart des parfums augmentent le flux sanguin vers le pénis de l’homme, seules certaines odeurs absorbent le flux sanguin vers la zone vaginale d’une femme. En plus des avantages purement physiques des senteurs dans la chambre à coucher, les parfums qui élèvent l’humeur et vous font sentir bien aideront également à stimuler votre esprit pour faire l’amour.

Des senteurs qui exciteront votre partenaire

Les parfums les plus puissants à utiliser pour un homme sont la lavande et la citrouille. Il a été démontré que ces odeurs augmentent réellement le flux sanguin vers les organes génitaux d’un homme, et ce, jusqu’à 40%, et créent une forte excitation. Si vous voulez vraiment donner envie à votre homme, brûlez quelques bougies de citrouille ou de lavande pendant plusieurs heures. Une femme, cependant, répondra mieux à l’odeur de la réglisse. La réglisse est un excellent parfum à utiliser dans la chambre car elle stimule l’excitation d’une femme et affectera aussi l’excitation d’un homme de manière positive.

Les huiles essentielles

Depuis des centaines d’années, l’aromathérapie a incorporé les huiles essentielles pendant les rapports sexuels. De nombreuses variétés d’huiles essentielles sont utilisées dans les huiles de massage sensuelles et peuvent aider à détendre votre partenaire et le mettre dans un état d’esprit sexuel. Les parfums de rose, de patchouli, d’ylang ylang et de jasmin sont faciles à trouver et extrêmement efficaces pour créer une ambiance romantique et sensuelle pour l’amour. Alors que la plupart des huiles essentielles sont diluées lorsqu’elles sont utilisées dans des huiles de massage, les huiles essentielles non diluées peuvent être utilisées avec précaution sur une boule de coton ou dans un plat réchauffant à côté de votre lit pour aider à diffuser le parfum dans toute la pièce. L’aromathérapie est plus puissante lorsqu’elle est utilisée quelques minutes ou quelques heures avant d’avoir des rapports sexuels pour permettre au corps de répondre aux parfums utilisés.

Visitez notre boutique érotique pour vous procurer des coffrets pour créer l’ambiance.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 18 mai 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire