Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

plaisir féminin

Comment stimuler le plaisir féminin ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

Le plaisir féminin est un sujet très controversé, d’autant plus qu’il y a encore beaucoup de femmes qui ne peuvent pas jouir d’un véritable orgasme.

Souvent, cela arrive précisément parce que nous nous concentrons trop sur la réalisation de l’orgasme et nous oublions le plaisir sexuel qui implique tout le temps de la relation.

Une étude récente a confirmé qu’environ 30% des femmes éprouvent des difficultés à atteindre le plaisir et plus de 25% signalent des problèmes de lubrification qui rendent les relations sexuelles insatisfaisantes.

ORGASME ET PLAISIR

L’orgasme est l’aboutissement du plaisir sexuel. Mais, en fait, il y a aussi un plaisir qui peut être ressenti pendant toute la relation sexuelle, y compris les préliminaires. Les femmes n’arrivent souvent pas à atteindre l’orgasme parce qu’elles sont trop concentrées sur ce moment, sur ce sommet qui capte tout leur engagement et leur attention.

Au lieu de cela, les experts suggèrent d’apprendre d’abord comment se détendre et de se concentrer sur les sensations physiques.

ÊTRE COMPLICE

Pour stimuler le plaisir féminin, il faut que le couple soit complice. La complicité n’est pas une qualité exclusive des couples de longue date. En effet, il existe des types de relations qui se nourrissent de la complicité mentale et sexuelle dès le premier instant.

Si la complicité est moindre, il est plus compliqué d’atteindre le plaisir précisément parce que le canal de communication est défaillant. Il est pourtant nécessaire pour externaliser les besoins, les fantasmes et les demandes à son partenaire.

La complicité est un échange d’énergie qui passe entre la tête, le cœur et le corps. Pour la stimuler, vous pouvez inverser la tendance: de petits changements dans la routine du couple peuvent parfois révolutionner l’entente sexuel.

LES SEXTOYS

Les sextoys connaissent un franc succès. Qu’ils soient utilisés à deux ou seuls pendant la masturbation, les jouets sexuels sont d’une grande aide pour stimuler le plaisir féminin et atteindre l’orgasme.

Du vibromasseur classique aux boules de geisha, vous avez l’embarras du choix. Mais pourquoi les sex toys sont-ils capables d’éveiller le plaisir et sont si appréciés par les femmes? Tout d’abord, parce qu’ils aident à découvrir les zones érogènes.

Ce « travail » de découverte ne devrait jamais cesser ! A chaque âge de sa vie la femme a des besoins sexuels différents. Donc, jouer avec son partenaire, mais aussi seul, est un excellent moyen de découvrir de nouvelles frontières du plaisir et de nouvelles façons de l’atteindre.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 9 mars 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire