Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

lésions

Sexualité : 5 cas surprenants de lésions rapportés par des médecins

Faites en profitez vos amis en partageant :

Les relations sexuelles peuvent parfois dégénérer. De nombreux couples traversent des situations inconfortables qui peuvent aboutir à des blessures. Des spécialistes ont révélé certains des cas les plus surprenants. Les voici :

1. Un cas est survenu après qu’un homme ait décidé d’avoir des relations sexuelles orales avec sa partenaire. La femme n’imaginait pas que tout finirait mal à cause de ce qu’il avait consommé juste avant. Selon le docteur Gabe Wilson, au Texas, l’ingestion de sauce piquante a causé des brûlures mineures dans la région génitale.

2. Un homme a eu des relations sexuelles avec une prostituée, lorsqu’un mauvais mouvement a causé une fracture de son pénis. Lorsqu’il est allé voir le médecin, il a menti et a dit que c’était un accident avec un poteau, parce que sa femme avait décidé de l’accompagner. Finalement, le spécialiste a demandé à sa femme de partir et l’homme a fini par avouer la vérité, bien que sa femme n’ait jamais su ce qui s’était vraiment passé.

3. Un médecin a révélé que lorsqu’il pratiquait en chirurgie générale, il a trouvé divers objets dans le rectum de ses patients : une balle de baseball rose, une pomme de terre de taille considérable etc. Ceux-ci ont dû être enlevés chirurgicalement.

4. En Californie, une femme est entrée dans l’hôpital en ressentant un inconfort extrême dans la région de l’aine. Elle sautillait d’une jambe à l’autre, comme une petite fille devant l’urgence d’aller aux toilettes, parce qu’elle ne pouvait plus supporter la gêne. Les médecins ont fait des examens pour déterminer la source de sa douleur. Mais rien n’est apparu dans les résultats des analyses. Le couple a donc fini par avouer au corps médical ce qu’il s’était passé. En réalité, le couple célébrait sa première nuit sans leur fils. La femme a alors proposé à son mari de faire une expérience sexuelle avec des bonbons pétillants. Mais quand le mari a fait un test oral sur sa femme, les bonbons ont éclaté immédiatement et ont provoqué une irritation, un gonflement et une sensation de brûlure. Les médecins ont donc irrigué la zone, prescrit un antihistaminique et heureusement, la femme s’est complètement rétablie.

5. Un homme de 60 ans a lu sur Internet que le fait de placer un anneau sur le pénis pouvait aider à maintenir une érection. Cependant, il aurait opté pour un objet bien trop étroit, ce qui a posé de sérieux problèmes de circulation sanguine. Le pénis s’est mis à enfler mais heureusement pour lui les médecins ont pu intervenir à temps.

Pour éviter ce genre de dérapage, mieux vaut vous renseigner avant de vous lancer dans de nouvelles expériences sexuelles. Pour maintenir une érection par exemple, misez sur les anneaux de pénis.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 27 janvier 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire