Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

erreurs

Sexe : 4 erreurs à éviter pour ne pas gâcher le plaisir

Faites en profitez vos amis en partageant :

Pour apprécier le sexe, le couple doit être satisfait, mais parfois les hommes font des erreurs que les femmes ont du mal à pardonner.

Selon une étude, bien que les hommes présument parfois de leur «efficacité» et de leur «expérience» en matière de sexualité, les femmes rapportent des erreurs qui gâchent parfois le moment et le plaisir :

Erreur n.1 : Manquer de délicatesse

Les caresses sont une partie fondamentale pour initier les rapports sexuels. Cependant, beaucoup d’hommes sont brusques et certains se transforment même en bêtes sauvages au moment crucial. Aussi, si vous voulez vous concentrer sur la zone des seins, rappelez-vous que c’est un endroit très sensible au plaisir et à la douleur. Il est préférable d’être un peu plus délicat, afin d’éviter de « bloquer » le plaisir de votre partenaire.

Erreur n.2 : Plus c’est moins

Les hommes soulignent souvent la quantité de sexe qu’ils ont avec leur partenaire et oublient la qualité, alors que c’est en réalité ce qui compte vraiment. Prenez en compte que tout le plaisir n’est pas dû à la pénétration, car les femmes ont beaucoup de zones érogènes qui peuvent les exciter.

Erreur n.3 : L’exagération

Les pratiques un peu plus brutales telles que les fessés par exemple seront bien reçues pendant les rapports sexuels si vous en avez auparavant parlé avec votre partenaire. Éviter de trop en faire et les fétichismes, votre partenaire risquerait de ne pas apprécier que vous lui léchiez le gros orteil par exemple. Restez sobre, ou lâchez-vous complètement si vous avez pu discuter de vos fantasmes avant de vous lancer dans l’action.

Erreur n.4 : Trop parler

Parfois, les mots sont superflus, et pendant le sexe, il vaut mieux rester silencieux. Bien qu’il existe des mots romantiques qui peuvent être utilisés, évitez de mentionner des phrases idiotes du genre: « Tu aimes? », « Est-ce que je m’y prends bien? ».

Pour sublimer le moment, visitez notre boutique sexy.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 31 janvier 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire