Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

timidité

Réussir à vaincre sa timidité

Faites en profitez vos amis en partageant :

La timidité handicape énormément d’hommes qui n’osent pas aborder les femmes qui leur plaisent. Pourtant, les femmes trouvent les hommes timides très craquants. Si la timidité vous empêche de séduire, lisez ces quelques conseils.

 

1. Chaque chose en son temps

Vaincre sa timidité n’est pas chose facile, alors prenez votre temps. Commencez par sourire aux gens, puis aux femmes. Vous montrez ainsi que vous êtes à la fois amical et abordable.

Passez ensuite au niveau supérieur en disant simplement « bonjour » à des inconnus. Le but est que vous vous habituiez à interagir avec les gens. Progressivement, commencez à engager de courtes conversations avec une vendeuse, une serveuse ou des passants. Petit à petit, vous allez vous ouvrir aux autres et vous réaliserez que c’est loin d’être insurmontable.

 

2. Ne sexualisez pas trop les femmes

Lorsque vous discutez avec une femme, évitez de la regarder comme un objet sexuel. Si vous ne pensez qu’au sexe en abordant une femme, vous ressentirez inévitablement une pression du résultat. De plus, les femmes ont un sixième sens pour ce genre de choses et sentiront tout de suite que vous voulez uniquement la mettre dans votre lit. Restez cool, gérez vos émotions et tout ira pour le mieux.

 

3. Ne mettez pas les femmes sur un piédestal

Si vous agissez comme si une femme était trop bien pour vous, elle finira par le penser. Alors ne donnez pas trop de valeur à la femme à qui vous parlez, et voyez-la comme un être humain avec des qualités et des défauts. Il ne doit y avoir aucun rapport d’infériorité ou de supériorité.

 

4. Ne pensez pas en termes d’objectifs

Lorsque vous abordez une femme, ne pensez pas en termes d’objectifs (obtenir son numéro, fixer un rendez-vous,…). Soyez zen et laissez l’interaction suivre son cours. Inutile de vous mettre la pression.

 

5. Ne prenez pas les choses personnellement

Parfois, les gens disent des choses sans réfléchir et n’ont pas d’intention négative. Alors surtout ne prenez pas chaque remarque et insinuation comme un affront personnel. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et séduire toutes les femmes que vous abordez. Se prendre des râteaux fait aussi partie du jeu, alors n’ayez pas peur du rejet. Qui ne tente rien n’a rien.

 

6. Ecoutez les femmes

Evitez les monologues et laissez les femmes parler d’elles, elles adorent ça. Posez des questions, écoutez, et ayez toujours des sujets de conversation en réserve pour meubler les blancs. (actualités, sorties, passions, jeu de séduction, …)

Pour être au top et maximiser vos chances de séduire, vous trouverez des vêtements homme sur notre boutique érotique.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 28 septembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire