Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

hommes attendent des femmes

Qu’est-ce que les hommes attendent des femmes ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

1. Les hommes aiment l’amour

Les hommes aiment aimer et être aimés. Ils apprécient les femmes joyeuses et ouvertes car elles sont davantage ouvertes aux émotions. Contrairement à ce que l’on peut croire, les hommes n’aiment pas la solitude et sont toujours prêts à rencontrer des femmes et à se mettre en couple.

2. Les hommes recherchent une femme saine

Même s’ils tentent de paraître détachés, les hommes veulent aussi fonder un foyer. Pour ça, ils ont besoin d’une femme qui prenne soin d’elle, qui est en bonne santé, qui fait du sport, … une femme saine et équilibrée.

3. Les hommes recherchent une femme qui leur plaît

Les femmes croient souvent à tort que la plupart des hommes ont des idées arrêtées concernant les critères de beauté féminins. En fait, ils sont très ouverts et préfèreront une fille positive et bien dans sa peau à une femme sublime mais froide.

4. Les hommes aiment les femmes drôles

Le sens de l’humour est très apprécié chez les hommes. Avoir de l’humour est signe de positivité, et détend les hommes. La plupart des femmes prennent tout au sérieux alors que c’est l’inverse qui attire un homme !

5. Les hommes aiment les femmes positives

Les hommes ont horreur des femmes qui passent leur temps à les critiquer. Ils veulent être pris comme ils sont et sont vexés si on essaye de les changer. Si vous voulez transformer votre partenaire, faite-le de manière positive.

6. Les hommes recherchent des femmes de confiance

Les hommes ont besoin d’être sûr que leur femme sera là pour eux. Ils redoutent les tromperies et autres coups tordus.

7. Les hommes aiment les gentilles filles

Les hommes voient dans les femmes gentilles et féminines de bonnes mères. La féminité compte beaucoup. Evitez de descendre des pichets de bière et de parler fort, les hommes ont horreur de ça.

8. Les hommes aiment relever des défis

Plus une femme est difficile à atteindre, plus elle est attirante. Si un homme se sent en terrain conquis, il n’aura plus envie de chasser. Ne soyez ni provocatrice, ni collante. Soyez plutôt mystérieuse et faites lui des surprises. Vous manquez d’idées ? Vous trouverez par exemple sur notre boutique sexy des parures de lingerie.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 29 septembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire