Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

faits intéressants sur le sexe

Quelques faits intéressants sur le sexe

Faites en profitez vos amis en partageant :

Pendant les rapports sexuels, les zones intimes doivent être stimulées, mais avant cela, vous devez savoir comment réagir et être conscient que cela peut aussi causer des dommages. Voici quelques faits intéressants sur le pénis et le vagin !

Faits intéressants sur le sexe : le pénis

L’organe masculin n’a pas d’os, cependant, il peut se casser en raison de contusions graves, en particulier pendant les rapports sexuels, lorsque le pénis est en érection.

En outre, les hommes ont tendance à avoir plusieurs érections par jour, tant qu’ils sont en bonne santé. Ils peuvent éprouver entre 3 et 5 érections pendant la nuit, qui peuvent durer entre 25 et 30 minutes. Au total, cela fait une moyenne de 4 heures par jour.

Saviez-vous que la vitesse d’éjaculation pendant les rapports sexuels est en moyenne de 45 kilomètres par heure ?

Un fait curieux est qu’il existe d’énormes pénis, mais aussi d’autres de très petites tailles. Le record du plus grand pénis est attribué à John Falcon, de New York, avec une taille de 34,9 centimètres; tandis que le plus petit pénis mesuré est de 5 centimètres.

Il existe une centaine de témoignages à travers le monde qui prouvent l’existence de la diphtérie, une malformation génétique qui fait naître un homme avec deux pénis.

Faits intéressants sur le sexe : le vagin

La zone féminine intime est encore plus surprenante. L’hygiène du vagin peut être maintenue naturellement grâce au fait qu’il produit des substances protectrices qui combattent les bactéries. En outre, contrairement aux mythes, la taille du vagin n’a pas d’importance lors des rapports sexuels.

En moyenne, un vagin mesure 7,6 cm, mais il peut s’étendre pendant les rapports sexuels jusqu’à 200%, puis revenir à sa taille normale.

L’odeur de cette zone devient plus forte pendant le cycle menstruel. En général, il a tendance à être acide avant les règles, alors que l’odeur peut devenir plus forte après l’exercice, en raison des glandes sudoripares, et pendant les rapports sexuels, grâce à la lubrification naturelle qu’il produit.

Les femmes éjaculent aussi après un orgasme. Le vagin expulse une sécrétion laiteuse, semblable au sperme.

Pour stimuler vos zones intimes à l’unisson, pensez aux sextoys pour couples !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 23 février 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire