Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

préliminaires

Préliminaires : conseils et pièges à éviter

Faites en profitez vos amis en partageant :

Les hommes commettent trois erreurs courantes lors des préliminaires.

Erreur n ° 1 – Négliger les baisers

Prolongez les langoureux baisers ! Les femmes adorent être embrassés sur la bouche, dans le cou, sur les épaules. Les hommes ont tendance  négliger le temps et la passion que méritent les baisers.

Erreur # 2 – S’attarder sur les seins

Les femmes sont mal à l’aise lorsque les hommes accordent trop d’attention à leur sein. Bien sûr, elles aiment qu’on les stimule, mais il existe plein d’autres zones érogènes à explorer.

Erreur # 3 – Aller trop vite

Rappelez-vous toujours que les préliminaires doivent se faire de la manière la plus douce et la plus confortable possible. Les femmes adorent quand les hommes passent du temps à explorer tous les points chauds et sensibles de leur corps. Caresses, massages, et jeux sont de mise, alors ne vous précipitez pas trop vite sur son sexe !

Voici quelques conseils qui vous seront utiles!

Astuce n ° 1 – Prendre du plaisir

Vous devez vous amuser pendant les préliminaires  ! De plus, si le fait de faire un cunnilingus à votre partenaire est une corvée pour vous, elle ne l’appréciera guère.

Astuce n ° 2 – Communiquer

Si vous ne savez pas quoi faire, alors demandez à votre partenaire. Par exemple, demandez-lui si elle préfère une douce caresse à des saisies sauvages. En retour, assurez-vous que vous êtes prêt à lui donner tout ce qu’elle désire !

Astuce # 3 – Les paroles coquines

La plupart des hommes n’imaginent pas à quelle point les paroles coquines peuvent être excitantes pour les femmes. Dites à votre partenaire ce que vous vous apprête à lui faire, elle risque de beaucoup apprécier !

Laissez les préliminaires vous conduire à une séance de sexe sans complexe ! Pour les pimenter, procurez-vous un oeuf vibrant sur notre boutique en ligne.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 15 avril 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire