Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

orgasme féminin

L’orgasme féminin pour les hommes

Faites en profitez vos amis en partageant :

Beaucoup de femmes aimeraient que leurs partenaires apprennent des choses … sur le sexe! Parce que les femme sont très curieuses, elle veulent apprendre et c’est pourquoi elle aiment partager ces curiosités et apprentissages avec leur partenaire.

Chaque jour des femmes revendiquent une sexualité au-delà de la pénétration. En fait, c’est encore le modèle de nombreux couples, sexuellement parlant. Voici pourquoi il est important de clarifier certains concepts et de rendre certaines réalités évidentes pour les hommes.

Par exemple:

- Briser le mythe de l’orgasme vaginal et de l’orgasme clitoridien

C’est un mythe qui a marqué de nombreuses personnes, hommes et femmes. L’avantage des femmes est que beaucoup finissent par découvrir que cet orgasme qui est supposé passer par la pénétration n’arrive pas. Ou vous devez donner une série de caractéristiques pour que vous puissiez avoir ce sentiment pendant que vous avez une pénétration.

- Mettre l’accent sur l’importance des jeux au-delà de la pénétration

Si nous devions parler d’un modèle que suivent habituellement beaucoup de couples, il est très simple : quatre baisers, quatre va-et-vients et la pénétration. Considérant combien le corps et le cerveau de la femme est complexe, il est dommage de ne pas exploiter tout le potentiel qu’une femme peut ressentir.

- Améliorer l’excitation au sein du couple

Il est primordial de briser le silence, de ne pas jouer sans paroles, d’incorporer de la nouveauté pour que les ébats sexuels puissent prendre de la hauteur. Si vous ne savez pas quoi faire, demandez à votre partenaire, il vous donnera des indices pour augmenter l’excitation pendant les jeux sexuels.

- Augmenter le désir

Le manque de désir sexuel touche de nombreux hommes et femmes. Souvent, cela vient du fait que les femmes ont besoin de plus de temps pour que la tension sexuelle soit à son comble. Une femme a besoin de se sentir désirée dans des moments autres que ceux consacrés au sexe pour se donner ensuite quand le temps est venu de faire l’amour.

- Découvrir de nouvelles choses ensemble

Ne restez pas coincé dans la routine, changez vos habitudes pour éviter la monotonie sous la couette. Il n’est pas nécessaire de faire le kamasutra dans son ensemble, mais il faut miser sur la variété pour ne pas que l’ennui s’installe.

- Améliorer la sexualité du couple pour renforcer la relation

La sexualité est l’un des domaines importants d’une relation. Dans ce domaine, nous démontrons physiquement que nous nous aimons les et que nous devons apprendre à partager ces moments afin que nous nous sentions aimés et désirés. Cela maintient la complicité, l’étincelle au sein de la relation, et renforce le lien et l’engagement du couple.

Pour pimenter votre sexualité, pensez aux sextoys !  Vous en trouverez sur notre boutique érotique.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 9 janvier 2018


Previous Post

Laisser un commentaire