Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

lingerie coquine

Lingerie coquine : ce que veulent les hommes

Faites en profitez vos amis en partageant :

Vous pensiez que la lingerie était réservée aux femmes ? Faux, la lingerie est aussi pour les hommes, car elle est au coeur de leurs fantasmes. Voici 4 articles de lingerie coquine pour étonner et ravir votre homme.

Les jarretières

Les jarretières sont une lingerie (le tissu est généralement en dentelle ou en satin mais il peut être d’autres matériaux comme le cuir) qui glisse sur les hanches. Sur chaque jambe, deux clips tiennent la culotte au niveau de la cuisse. Les porte-jarretelles ne fonctionnent pas comme une culotte – elles sont portées pour contenir des bas à la cuisse. Elles peuvent être ornées de rubans, de dentelles, de cuir, de franges et plus pour un attrait érotique supplémentaire. C’est un accessoire encore plus sexy que les collants ! Les hommes en sont très friands. Avec les jarretières, vous pouvez transformer un ensemble soutien-gorge et culotte en une tenue titillante. Les jarretières sont également très amusantes à utiliser pendant les rapports sexuels.

Les culottes fendues (ou pas de culottes du tout)

Les culottes ouvertes ou fendues ne sont pas à utiliser comme sous-vêtements fonctionnels car leur but est essentiellement esthétique et coquin. Les hommes les apprécient particulièrement car ils savent que si vous les portez, vous pensez déjà au sexe. De plus, ces sous-vêtements donnent un accès facile à vos organes génitaux. Le sexe oral avec des culottes ouvertes est incroyablement chaud (pour vous et lui) et peut-être une superbe surprise où que vous soyez.

Vous pouvez également y aller à fond et renoncer à porter de la lingerie. Chuchotez à votre partenaire que vous ne portez pas de culotte. Vous lui donnerez une érection instantanée !

Les strings

Les strings sont parfaits pour dévoiler vos fesses et ils sont une excellente façon de fournir à votre partenaire un accès facile pour le sexe anal. Votre partenaire appréciera la nudité et cela devrait tout de suite lui donner des idées des plus coquines.

Les corsets et bustiers

Les corsets peuvent être considérés comme le début de la lingerie et ont été portés sous des robes avant que le soutien-gorge ne soit inventé. L’idée derrière un corset ou un bustier est de soulever les seins et de créer un clivage, ainsi que de serrer la taille pour apparaître plus mince et plus curviligne. Cela s’effectue avec la mise en forme de liens dans le dos. Les corsets et les bustiers sont encore très populaires, en particulier dans le monde du burlesque.

Un corset ou un bustier envoie instantanément des signaux sexuels à votre partenaire, qui appréciera de voir votre corps lié dans cette pièce de lingerie.

Visitez notre boutique sexy pour trouver l’ensemble de lingerie qui vous correspond !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 7 août 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire