Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

fellation

Les secrets d’une bonne fellation

Faites en profitez vos amis en partageant :

Le sexe oral : un prélude à une plus grande intimité

Comme l’expliquent de nombreux sexologues, pour un couple, le sexe oral peut être très gratifiant car c’est le moment où l’un des partenaires a le pouvoir et donc le plaisir de l’autre en main, ou plutôt en bouche ! C’est aussi souvent le premier contact intime entre deux amants et le prélude à une plus grande intimité, et puisque c’est la clé qui ouvre les portes de l’excitation, il est important qu’elle soit amusante, exploratoire et ludique.

La fellation : ce que veulent les hommes

Cependant, il est difficile pour un homme d’avouer immédiatement ce qu’il aime. Donc, en matière de sexe oral, que veulent les hommes exactement?

Rien dans une fellation ne doit être précipité. Commencez lentement et n’attendez pas nécessairement un pénis immédiatement érigé. Des hauts et bas sont normaux pendant le sexe oral et ne sont pas un signe d’une absence possible de plaisir. Dans les premiers stades, vous pouvez également vous aider de vos mains, mais le plus important est de stimuler le gland et la partie sous le frein qui contient un grand nombre de nerfs. Le rythme est essentiel, tout comme se rappeler que la fellation est un plaisir mutuel et, surtout, dépend du plaisir mutuel.

Le secret d’une bonne fellation

Alternez les lèvres, la langue et la bouche et revenez souvent sur la zone autour du frein et trouvez un rythme qui vous donne le temps de respirer et de vous reposer.

Il semble superflu de le répéter, mais si vous n’appréciez pas la chose, votre partenaire prendra inévitablement moins de plaisir. En fait, une fois que vous avez trouvé le bon rythme, ce qui excitera le plus votre partenaire est le véritable enthousiasme que vous montrerez. Plus vous serez dans le jeu, plus il sera excité.

Jouer avec les limites

À ce stade, vous pourrez expérimenter les limites de votre partenaire avec des techniques qui, cependant, ne sont pas toujours dites à votre goût. À vous d’essayer de le découvrir ! Par exemple, si votre homme aime un peu la douleur, vous pouvez resserrer votre priser Vous pouvez aussi essayer de stimuler les testicules (particulièrement juste avant l’orgasme) et le périnée. Bref, tout homme, comme toute femme, a des zones érogènes plus ou moins sensibles. Dans tous les cas, essayez toujours d’allonger le plaisir en rapprochant votre partenaire de l’orgasme et en le laissant ensuite en suspens pendant quelques secondes: vous découvrirez que celui qui a le pouvoir réel est celui qui donne du plaisir, et non celui qui le reçoit !

N’oubliez jamais qu’un regard coquin ou un gémissement de plaisir au bon moment peut faire monter la température. Et puis, les hommes sont très visuels, alors n’hésitez pas à bouger sensuellement ou à vous caresser pendant une fellation. Un dernier conseil, essayez de vous rafraîchir la bouche avec de la glace ou de la réchauffer avec du thé: ce sera une fellation inoubliable.

Vous pouvez également utiliser un anneau de pénis pour plus de sensations et pour prolonger le plaisir.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 21 mars 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire