Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

double pénétration

La double pénétration

Faites en profitez vos amis en partageant :

La double pénétration, aussi appelée DP,  désigne l’introduction de deux pénis ou deux objets dans un vagin ou un anus. Les orifices peuvent être pénétrés l’un et l’autre, ou le vagin et l’anus peuvent être pénétrés par deux objets ou pénis en même temps. Voici tout ce que vous devez savoir sur la double pénétration.

Utilisez beaucoup de lubrifiant

Le lubrifiant est essentiel pour rendre la double pénétration aussi confortable et agréable que possible. Lorsque vous choisissez un lubrifiant, assurez-vous qu’il soit à base d’eau. Appliquez le lubrifiant sur le vagin et l’anus, pas seulement sur le pénis ou les jouets sexuels.

Détendez-vous

La relaxation des muscles de l’anus rendra l’expérience beaucoup plus agréable. Les muscles de l’anus se contracteront naturellement lorsque le jouet sexuel ou le pénis commencera à entrer. Il faut apprendre à détendre les muscles afin que la pénétration puisse se faire en profondeur. Vous n’obtiendrez pas les mêmes sensations si l’objet pénétrant ou le pénis est à mi-chemin. N’oubliez pas de respirer tout en gardant tous les muscles anaux détendus.

Utilisez des jouets sexuels

Les jouets sexuels sont une excellente façon de s’initier à la double pénétration. L’utilisation de plugs, de vibrateurs ou de godemichets peut rendre votre première expérience plus agréable. Commencez par des sextoys de petite taille puis optez pour des formats plus gros afin que la pénétration se fasse tout en douceur.

Le triolisme

Beaucoup de femmes sont excitées par le triolisme :  l’idée de se faire pénétrer par deux hommes en même temps. Si vous avez envie de tenter l’expérience, assurez-vous de le faire en toute sécurité. Assurez-vous que vos partenaires ne passe pas de votre anus à votre vagin car vous pourriez contracter des bactéries. Si tel est le cas, il est conseillé de porter des préservatifs et de les changer en cours de route pour éviter la transmission de bactéries d’un orifice à un autre.

Avertissement

Comme indiqué précédemment, le port de préservatifs est indispensable lors de la double pénétration.  Il est même préférable d’utiliser un préservatif avec les sextoys afin de garantir une bonne hygiène. Pour commencer la double pénétration en douceur, l’idéal est d’y aller lentement et progressivement afin que les muscles s’adaptent peu à peu.

Conseil

La double pénétration dépend de la relaxation musculaire. Peu de gens le savent, mais les muscles du vagin et de l’anus seront plus détendus après avoir eu un orgasme. Si vous cherchez un moyen simple de rendre l’expérience beaucoup plus agréable la première fois, vous savez désormais quoi faire !

Pour une expérience des plus agréables, procurez-vous un sextoy anal sur notre boutique coquine.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 12 mai 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire