Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

gros pénis

Gros pénis : ce que les femmes pensent vraiment

Faites en profitez vos amis en partageant :

Les femmes le disent et redisent : ce n’est pas la taille qui compte ! Voici ce qu’elles pensent vraiment des gros pénis.

Rapports sexuels

Oui, avoir un gros pénis peut être utile pendant les rapports sexuels car il a la capacité d’atteindre et de stimuler le point G. Cependant, un homme avec un membre plus petit peut tout à fait le faire aussi, s’il sait comment s’y prendre. Avoir des relations sexuelles avec un homme doté d’un gros pénis n’est pas toujours évident ou agréable.

En effet, un gros pénis peut causer de la douleur pendant et après les rapports sexuels, et peut même provoquer des saignements. Un soin particulier doit donc être pris afin de ne pas causer de douleur ou d’inconfort. Bien que le vagin soit conçu pour s’étendre et s’adapter à une grande variété de choses (pensez à l’accouchement), il est parfois impossible pour une femme de faire l’amour avec un homme très bien membré. Pour s’assurer que les choses se passent en douceur :

  • utilisez du lubrifiant
  • allez lentement pour laisser le temps au vagin de s’étirer et de s’accommoder à la taille du pénis.
  • assurez-vous que l’excitation soit maximale grâce à de longs préliminaires

Le sexe oral

Pour une femme, faire une fellation à un homme avec un gros pénis peut être difficile, surtout si elle a peu d’expérience. Elle pourrait ne pas savoir comment procéder étant donné la taille du sexe. La gorge profonde est souvent impossible.

Pour débuter, mieux vaut utiliser la main à la base du pénis et stimuler le gland avec la bouche. C’est généralement la meilleure façon pour les deux partenaires de profiter du sexe oral. Alternativement, l’homme peut stimuler la base de son pénis lui-même pour permettre à sa partenaire de se concentrer davantage sur la succion. Cela peut être très utile pour une femme qui a peu d’expérience en la matière ou qui n’est pas assez coordonnée dans ses mouvements.

Le sexe anal

Le sexe anal n’est pas évident avec un gros pénis. Cela peut en effrayer plus d’une ! L’idéal est d’utiliser des sextoys spécialement conçus pour le sexe anal dans un premier temps, afin de permettre au corps de s’habituer progressivement. Surtout, ne forcez pas l’entrée du pénis dans l’anus. Allez-y doucement et lentement. Cela peut prendre plusieurs sessions, voire des mois, avant que votre partenaire soit assez confiante et confortable pour envisager de vous laisser la pénétrer. Soyez patient ! Ne précipitez pas les choses, sinon vous pourriez bien avoir un refus définitif.

Vous trouverez des sextoys pour l’anus sur notre boutique coquine.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 14 avril 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire