Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

fantasmes sexuels

Fantasmes sexuels : pourquoi rêvons-nous d’autres personnes ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

Si vous vous sentez coupable d’avoir des fantasmes sexuels ou des rêves érotiques avec quelqu’un d’autre que votre partenaire, détendez-vous. Selon certains experts de la sexualité, cela serait tout à fait normal et serait même bénéfique pour votre relation actuelle.

Cela se produit généralement lorsque vous et votre partenaire tombez dans ce que l’on appelle une routine sexuelle. Ainsi, le cerveau et le désir commencent à créer des fantasmes secrets pour élever la libido.

En effet, les fantasmes augmentent l’excitation lorsque les sensations physiques ne sont pas assez fortes pour vous emmener là où vous voulez aller.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous êtes sur le point de commettre un adultère ou que vous n’aimez plus votre partenaire. Cela signifie simplement que vous avez une énergie sexuelle refoulée qui doit être canalisée quelque part.

Les avantages d’avoir des fantasmes sexuels

Comme nous l’avons mentionné précédemment, avoir des fantasmes avec une autre personne que son partenaire n’est pas un crime ! Voici trois raisons pour lesquelles il est même bénéfique d’avoir des fantasmes de ce type :

1. Libérer votre corps du stress

Les fantasmes sexuels apaisent le stress et la tension dans votre corps.

2. Augmenter l’imagination sexuelle

En vous visualisant mentalement avec une autre personne, votre inhibition est mise de côté. De cette façon, vous vous sentirez plus en confiance et cela vous aidera à manifester ce que vous aimeriez vraiment faire au lit.

3. Stimuler l’érotisme dans votre relation

Lorsque des fantasmes sexuels sont voués à une autre personne qui n’est pas votre partenaire habituel, vous êtes motivé pour canaliser toute cette énergie dans votre relation intime.

Enfin, sachez qu’il n’est pas nécessaire de raconter vos fantasmes ou vos rêves érotiques à votre partenaire s’il/elle n’en fait pas partie. Cela pourrait lui faire du mal ou l’inquiéter. Sachez simplement qu’il n’y a rien de dangereux ou de malsain à avoir des fantasmes de ce type, bien au contraire ! Les fantasmes font travailler votre imaginaire érotique et vous indiquent qu’il est de temps de faire passer votre vie sexuelle en priorité. Pour découvrir de nouvelles idées et de nouveaux plaisirs, visitez notre boutique sexy !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 27 novembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire