Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

faire jouir une femme rapidement

Exciter et faire jouir une femme rapidement

Faites en profitez vos amis en partageant :

Atteindre l’orgasme est souvent plus difficile pour les femmes que pour les hommes. Voici quelques conseils pour amener votre partenaire féminine au septième ciel et faire jouir une femme rapidement.

Stimuler les lèvres

Bien souvent, les hommes se concentrent uniquement sur le clitoris et les lèvres sont généralement négligées. Pourtant, les lèvres contiennent d’innombrables terminaisons nerveuses extrêmement sensibles. Il ne faut donc pas les oublier ! Utilisez votre langue pour lécher tout autour de la zone des lèvres !

Masser la zone autour du clitoris

Le clitoris est en fait beaucoup plus grand qu’il n’y parait. Un peu comme la pointe d’un iceberg. De chaque côté de la partie du clitoris que vous voyez, il existe une chaîne de tissu clitoridien. Le massage de la zone pubienne autour du clitoris stimulera ce tissu et amènera votre partenaire à des sommets orgasmiques.

La faire languir

C’est un excellent moyen de taquiner votre partenaire pendant le cunnilingus. En descendant doucement sur son sexe, aplatissez votre langue et placez-la complètement sur le clitoris de votre partenaire. Restez ainsi pendant plusieurs secondes sans bouger. Il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne vous supplie de lécher et de sucer davantage!

Explorer avec vos doigts

La plupart des hommes pensent que le doigté ne consiste qu’à se coller les doigts sur le vagin d’une femme. Ceci seul ne donnera pas d’orgasme et si votre partenaire n’est pas suffisamment éveillée. Prenez le temps de lubrifier votre partenaire au préalable avec un bon lubrifiant à base d’eau et explorez toute la zone vaginale avec vos doigts.

Commencez par une pression douce, puis augmentez progressivement votre massage. Une fois que vous avez massé le clitoris et le vagin de votre partenaire et qu’elle est vraiment excitée, glissez votre doigt à l’intérieur du canal vaginal et pliez-le pour stimuler le point G.

Utiliser différentes positions de sexe oral

Le sexe oral peut devenir ennuyeux après un certain temps si vous utilisez la même position sexuelle à chaque fois. La prochaine fois que vous voulez faire plaisir à votre partenaire, misez sur la nouveauté !  Par exemple, laissez votre partenaire s’asseoir sur votre visage, ou passez par derrière et dégustez-la en levrette. Cela augmentera le facteur de plaisir pour votre partenaire de manière significative!

Intégrer des sextoys

Certaines femmes ont besoin de beaucoup de stimulation pour pouvoir atteindre l’orgasme. Essayer un sextoys pour couples pourra vous faire vivre de nouvelles sensations de plaisir. Cela aidera à stimuler le clitoris de votre partenaire. Visitez notre boutique sexy !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 2 août 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire