Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

faire jouir une femme

5 conseils pour faire jouir une femme

Faites en profitez vos amis en partageant :

Suivez nos conseils pour faire jouir une femme.

Etre romantique

Il ne s’agit pas seulement de penser à des chocolats ou des fleurs, mais les femmes aiment que leur partenaire soit réfléchi. Elles aiment être courtisées. Construisez des intimités quotidiennes en embrassant votre partenaire et la touchant dans la vie de tous les jours. La plupart des hommes semblent penser qu’un baiser est un prélude au sexe. Il faut simplement maintenir un niveau d’intimité qui ne mène pas toujours au sexe.

Au bon moment, au bon endroit

Dix minutes de battement entre les courses et les enfants, cela pourrait être une belle opportunité de faire l’amour pour beaucoup d’hommes. Mais nombreuses sont les femmes qui préfèrent avoir plus de temps pour se mettre dans l’ambiance. À cause des hormones, les femmes ont tendance à avoir des rapports sexuels à certains moments du mois et moins (ou pas du tout) à d’autres. Parfois, les femmes ont besoin d’un coup de pouce, mais parfois elles veulent qu’un homme prenne son temps.

Essayez des nouveautés

Si vous êtes en couple depuis un bon moment, vous avez surement tendance à utiliser le même modèle sexuel. À un point que vous pouvez presque prédire exactement ce qu’il va se passer. Il est important d’appréhender le sexe comme un processus plutôt qu’en terme de plaisir. Faites quelque chose de différent, surprenez votre partenaire. Variez les positions, les endroits, les pratiques. Le sexe n’a de limites que celles de votre imagination !

Chaque femme est différente

Les hommes peuvent supposer que ce qui fonctionne pour une femme fonctionne pour toutes. Ce n’est pas le cas. Ce qui est extrêmement agréable pour une femme peut être insupportable pour une autre. Les femmes sont de formes et de tailles différentes et ont des personnalités différentes! Apprivoisez le corps de votre partenaire et en apprendre plus sur ses désirs et ses zones de plaisir.

Évitez la course à l’orgasme

Évitez de penser au sexe comme à une mission avec des étapes: l’érection, les préliminaires, la pénétration et l’objectif principal – l’orgasme. Beaucoup de femmes jouissent sans pénétration. Prenez votre temps, explorez le corps de votre partenaire. La majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour avoir un orgasme. Pour de nombreuses femmes, le clitoris est trop sensible au toucher et préfèrent la pression ou la vibration qui stimule le clitoris à travers d’autres zones de la vulve. Découvrez nos sextoys !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 9 mars 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire