Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

épilation masculine

Épilation masculine : conseils pour augmenter le plaisir sexuel

Faites en profitez vos amis en partageant :

L’épilation masculine, de plus en plus tendance

Pour beaucoup de gens, l’épilation est essentielle pour avoir des rapports sexuels, car on pense que le plaisir est plus intense, car le peau à peau permet un plus grand contact entre les corps.

Chez les femmes, l’épilation intime est plus fréquente. Cependant, les hommes ne sont pas exclus de cette tendance et nombreux sont ceux qui s’épilent les parties génitales.

Conseils pour l’épilation masculine

Si vous avez décidé de raser votre région intime pour vous sentir mieux pendant les rapports sexuels, il est essentiel que vous ayez certains choses à l’esprit et que vous suiviez les conseils suivants pour éviter les mauvaises expériences.

1. Couper les poils autant que possible avec des ciseaux ou un rasoir électrique.

2. Avant de raser votre région intime, appliquez un exfoliant doux sur la zone, sans toucher le scrotum et le pénis pour éviter l’irritation. Attendez quelques secondes, rincez et appliquez une huile douce pour faciliter le rasage des poils.

3. Appliquez une légère couche de crème à raser, étirez doucement la peau du scrotum avec l’index et le pouce, de haut en bas.

4. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessus dans la douche avec de l’eau chaude, en veillant à ce que l’eau n’atteigne pas  directement votre zone intime.

5. Essayez de vous raser dans le sens de la pousse des poils pour éviter les poils incarnés. N’oubliez pas de rincer la lame à chaque passage.

6. Rincez et lavez votre pubis avec un savon doux ou neutre.

7. Séchez la zone avec de légères touches avec la serviette. Évitez toujours de frotter pour sécher, car vous pourriez causer une irritation.

Pour être au top le moment venu, il ne vous reste qu’à soigner votre hygiène intime !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 26 janvier 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire