Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

passion sexuelle

Couples : 3 trucs pour entretenir la passion sexuelle

Faites en profitez vos amis en partageant :

Avec le temps, la passion sexuelle tend à s’estomper et la routine s’installe peu à peu. Voici trois conseils pour faire en sorte que le sexe avec votre partenaire soit aussi bon qu’au début de votre relation.

Satisfaire votre partenaire avec le sexe oral

Lorsque vous et votre partenaire faisiez l’amour dans les débuts de votre relation, les choses étaient beaucoup plus épicées, n’est-ce pas ? La phase de nouveauté et de découverte est généralement très hot et les préliminaires vont bon train. Pour raviver l’excitation et le plaisir, misez sur le sexe oral ! Prenez par exemple une douche avec votre partenaire et montrez-lui votre enthousiaste en lui offrant une fellation ou un cunnilingus ! Investissez-vous à fond et la faveur devrait vous être retournée !

Une nuit dédiée exclusivement au sexe

Assurez-vous que les enfants sont au lit, ou appelez une baby-sitter et dirigez-vous à l’hôtel pour une nuit dédiée entièrement au sexe. Les couples de longue date sont souvent submergés par la vie quotidienne, tels que le travail, les enfants, les factures et les autres sources de stress. Si vous souhaitez dynamiser votre vie sexuelle, vous devez dégager du temps pour profiter de votre partenaire sexuellement.

Prévoyez de temps à autres une soirée romantique avec un bon dîner, des bougies, une musique d’ambiance, …. Une fois que vous en êtes aux préliminaires, ne vous précipitez pas pour arriver à la ligne d’arrivée. Profitez de chaque instant comme vous le faisiez au bon vieux temps !

Essayer de nouveaux jouets sexuels

Cela ne veut pas forcément dire qu’il vous faut introduire plus de vibrateurs ou de godmichets dans votre vie sexuelle  !  Vous avez certainement déjà essayé les sextoys classiques, alors il est peut-être temps de passer à quelque chose de vraiment, vraiment nouveau ! Si vous n’avez jamais essayé le sexe anal, pourquoi ne pas essayer un plug anal afin de goûter à de nouvelles sensations ? Vous n’avez jamais essayé la soumission avant? Oubliez vos inhibitions et explorez les plaisirs de la sexualité bdsm.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 3 août 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire