Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

couple

Couples : 5 erreurs communes et comment les éviter

Faites en profitez vos amis en partageant :

Beaucoup de couples reproduisent les mêmes erreurs à maintes reprises, en essayant d’améliorer leur vie amoureuse. Voici comment surmonter et éviter ces problèmes.

Erreur n.1 : se sentir gêné à l’idée d’essayer de nouvelles choses

Avez-vous déjà eu une idée pour épicer vos ébats amoureux, mais vous avez eu peur de ce que votre partenaire pourrait penser? Croyez-le ou non, dans 90% des cas, votre partenaire aimerait essayer quelque chose de nouveau aussi, mais se sent tout aussi mal à l’aise que vous.

Il existe des centaines de façons de raviver la passion sexuelle. Encore faut-il se laisser aller et miser sur la communication dans le couple !

Erreur n.2 : essayer de convaincre votre partenaire de faire l’amour

Si votre partenaire est fatigué(e) ou n’est pas d’humeur coquine, essayer de le/la convaincre ou le/la persuader de faire l’amour ne fonctionne presque jamais. D’autre part, lorsqu’une personne est éveillée sexuellement, son corps libère de l’adrénaline dans le sang. Ce produit chimique est celui qui vous donne l’énergie pour faire l’amour. Alors, voici comment éveiller votre partenaire de la bonne façon.

Mesdames: Voulez-vous l’amuser? Faites-lui une fellation entre 9 et 10 heures du matin. C’est à ce moment que ses niveaux de testostérone sont les plus élevés dans la journée. Pour de meilleurs résultats, portez aussi quelque chose de sexy ou rien du tout. Il aimera ça !

Messieurs: Les baisers très passionnés sont l’un des plus grands ‘activateur sexuel’ pour les femmes. Regardez-la dans les yeux et toucher son visage tout en l’embrassant ! Cela va vraiment augmenter l’excitation. Prêtez une attention particulière à son cou – cela la rendra sauvage. Mais ne vous précipitez pas! Passez du temps de qualité à faire monter le désir avec des baisers sensuels.

Erreur n.3 : négliger les préliminaires

Les personnes en couple (surtout les hommes) ont tendance à négliger les jeux préliminaires. Pourtant, les préliminaires sont censés intensifier les orgasmes. Si vous embrassez, caressez et touchez plus longtemps, vous pouvez rendre vos relations sexuelles encore plus satisfaisantes.

Allez-y doucement. Prenez votre temps. Taquinez votre partenaire de façon ludique, l’expérience sera plus intense. Il existe de nombreux jeux pour augmenter l’anticipation.

Erreur n.4 : essayer de faire jouir une femme uniquement par la pénétration

Les hommes se sentent souvent sous pression s’ils ne peuvent pas satisfaire leur partenaire lors des rapports sexuels. Mais ce qu’il faut comprendre, c’est qu’un grand nombre de femmes ne peuvent pas atteindre l’orgasme par la pénétration. Si votre partenaire n’atteint pas la jouissance, apprenez à maîtriser l’art du cunnilingus !

Erreur n.5 : s’en tenir à une routine sexuelle

Vous connaissez le refrain. Vous retirez vos vêtements, insérez la partie A dans la partie B et, en quelques minutes, la routine est terminée. Cela vous semble familier? Peu importe combien on s’aime, on ne peut pas nier que le sexe peut devenir ennuyant au fil des années. Et la raison en est que l’amour dans son acte de base est toujours le même… Mais le danger est de laisser cette routine s’installer, ce qui peut commencer à affecter votre relation. La meilleure façon de protéger votre vie amoureuse et votre lien précieux avec votre partenaire est d’avoir beaucoup de nouvelles idées. C’est le secret.

Pour trouver ces idées, rendez-vous sur notre boutique sexy !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 12 septembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire