Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

améliorer vos relations sexuelles

Couple : 5 conseils pour améliorer vos relations sexuelles

Faites en profitez vos amis en partageant :

Le sexe est génial. Néanmoins, tous les rapports sexuels ne sont pas aussi impressionnants. La chose la plus fabuleuse est d’avoir une connexion unique et un niveau d’intimité. Pourtant, quand les choses sont trop confortables sous la couette, cela peut causer des problèmes. Avec le temps, le sexe doit rivaliser avec nos emplois du temps chargés, les préoccupations financières, les enfants, …. Voici les meilleurs conseils sexuels pour les couples afin d’améliorer vos relations sexuelles.

1. Apprendre

Le premier conseil que l’on puisse vous donner est lié à l’apprentissage. Vous devriez être en mesure de savoir ce que votre partenaire veut vraiment pendant les rapports sexuels. Cela ne signifie pas que vous vous concentrez uniquement sur les désirs de votre partenaire, mais rappelez-vous que le sexe est une rue à double sens.  Questionnez votre partenaire au sujet de ses propres préférences dans la chambre à coucher. De votre côté, vous devez également apprendre ce que vous aimez. Et, comment pourriez-vous savoir ce qui peut vous exciter si vous ne savez rien sur le sexe? Ainsi, il est nécessaire de vous informer. Même si la technique ne remplace pas le lien émotionnel, il faut savoir comment créer une ambiance ludique et sensuelle.

2. Changer d’attitude

Vous avez l’habitude d’être dominé ? Et si on changeait les rôles ? Après des années de relation, la routine tend à s’installer. Alors ce soir, prenez les devants dans la chambre ! Ordonnez à votre partenaire de se déshabiller, et faites-lui sa fête ! Si vous avez l’habitude de dominer, inversez la tendance !

3. Sexercise

Croyez-le ou non, il y a un lien étroit entre le bon sexe et la forme physique. Lorsque votre sang est fortement pompé, vos orgasmes seront plus intenses. Pour sublimer vos moments d’intimité, pourquoi ne pas faire de l’exercice ensemble pour améliorer votre condition physique, et par la même occasion, vos rapports sexuels ?

4. Essayez les sex toys pour les couples

Il existe des sextoys pour couples qui sont idéaux pour maximiser les sensations des deux partenaires pendant l’amour. Ces jouets sexuels stimulent le clitoris tout en envoyant des vibrations dans le pénis pour augmenter le plaisir lors des rapports sexuels. S’ils sont utilisés correctement, les jouets sexuels,sont un bon moyen d’aider les couples à maintenir l’excitation à son apogée. De plus, ils permettent d’augmenter les chances de jouir en même temps.

5. Essayez le bondage

Cela peut vous sembler fou, mais essayer le bondage peut vraiment vous aider à rendre votre vie sexuelle plus intéressante. Inutile de commencer à vous frapper avec des palettes à fessées afin de tirer le meilleur parti de la servitude. Il suffit de commencer avec un bandeau pour les yeux ou avec des menottes. Après cela, vous voudrez peut-être passer à la vitesse supérieure !

Visitez notre boutique sexy pour trouver d’autres idées !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 26 février 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire