Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

orgasmes multiples

Comment procurer des orgasmes multiples ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

Grâce à ces conseils, vous allez pouvoir procurer des orgasmes multiples à votre partenaire.

Il y a plusieurs façons d’aider votre partenaire à trouver le chemin vers les orgasmes multiples, car toutes les femmes en ont la capacité, mais il faut être prête et avoir l’esprit ouvert à cette idée.

Que faire après le premier orgasme ?

Une fois que votre partenaire a eu son premier orgasme, vous devez vous assurer qu’elle reste excitée. Câlinez-la, blottissez-vous dans ses bras et dites à votre femme combien vous l’appréciez, tout en stimulant lentement et doucement son clitoris.

Si elle est trop sensible, tirez vers les lèvres, ou même l’intérieur de la cuisse. Fondamentalement, quelle que soit la pression, le rythme et la position dans laquelle vous étiez avant son orgasme, il vous faut continuer dans cette voie, mais plus doucement et avec moins de force.

Concentrez-vous un peu sur le romantisme au lieu de l’orgasme, et laissez à votre partenaire un peu de répit. N’arrêtez pas de la  toucher pendant plus de quelques secondes à la fois, sinon la période de refroidissement commencera.

Observer sa respiration

Une fois que la respiration de votre partenaire commence à ralentir pour revenir à la normale, commencez par un peu plus de pression le long du pubis. Si nécessaire, passez à une autre position qui offre une bonne stimulation du point G.

Placez votre main sur le clitoris de votre partenaire en vous assurant d’avoir l’angle approprié pour le frottement et la stimulation.

Si votre partenaire vous repousse ou vous dit qu’elle est trop sensible, attendez un peu mais ne vous arrêtez pas complètement.

Se concentrer sur les autres parties du corps

Concentrez-vous sur d’autres parties du corps de votre partenaire qui l’excitent, jusqu’à ce qu’elle commence à bouger d’elle-même, en se frottant contre vous à la recherche de plus de stimulation. Quand sa respiration s’accélère, vous pouvez commencer à jouer avec son sexe.

Son deuxième orgasme devrait se produire en moins de temps que le premier, parce que son corps n’aura pas régressé jusqu’à la phase finale avant de commencer sa deuxième ascension vers l’orgasme.

Pour procurer des orgasmes multiples, pensez aux sextoys de notre boutique érotique !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 21 novembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire