Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

massage sensuel

Comment faire un massage sensuel ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

Un massage sexuel ouvre la voie à des expériences sexuelles épanouissantes

Un massage vous place vous et votre partenaire dans l’ambiance parfaite pour une longue nuit de sexe ! Pensez-y. S’il est agréable de se jeter l’un sur l’autre, il l’est tout autant de prendre son temps ! S’offrir un massage sensuel, c’est dire à votre esprit et à votre corps de se relaxer.

Salle de bain ou chambre à coucher?

Décidez si vous voulez effectuer le massage dans un bain chaud ou dans votre chambre. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de créer une atmosphère propice à la détente.

Dans la salle de bain, vous pouvez allumer des bougies et faire brûler de l’huile. Si vous vous joignez à votre partenaire dans la baignoire, assurez-vous que tout est à votre portée. Et si vous prévoyez une longue session de sexe, pensez à prendre une bouteille de vin et quelques gourmandises aphrodisiaques.

Si vous optez pour la chambre, assurez-vous que vous avez nettoyé la pièce et préparé un espace pour le massage. Vous pouvez mettre des couvertures épaisses et jeter quelques oreillers sur le sol. Les bougies, la musique et les huiles parfumées devraient contribuer à créer l’ambiance parfaite.

Utilisez le bout de vos doigts

Mettez-vous à cheval sur les cuisses de votre partenaire. Frottez l’huile de massage chaude sur vos mains et massez le dos de votre partenaire avec du bout de vos doigts, avec des mouvements longs et apaisants. Ne mettez pas votre main à plat sur son dos. Alternez entre une pression forte, puis légère.

Utilisez vos paumes

Massez le dos en utilisant toute la largeur de votre main. Cette technique plus ferme aide le corps à se détendre. Placez les paumes de vos deux mains sur le dos et déplacez-les en cercles, fermement vers l’extérieur et loin de la colonne vertébrale.

Utilisez votre corps

Maintenant, il est temps d’augmenter la tension sexuelle ! Mettez de l’huile de massage chaude sur le haut de votre corps. Mettez vos bras de part et d’autre du corps de votre partenaire et abaissez-vous jusqu’à ce que vous couvriez son corps. Essayez d’envelopper son corps autant que possible avec le vôtre. Maintenant, commencez à glisser votre corps sur le sien …

Vous trouverez sur notre boutique en ligne des huiles et crèmes de massage pour de sublimes moments à deux.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 20 avril 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire