Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

exciter une femme

Comment exciter une femme rapidement

Faites en profitez vos amis en partageant :

Les femmes ont parfois tendance à simuler pendant le sexe, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le timing peut être mauvais. Elle n’a pas encore pris sa douche, ou elle peut être de mauvaise humeur après une dure journée de travail. Deuxièmement, elle peut se sentir insensible en raison d’une tourmente interne dans votre relation (tensions, disputes…).

Mais voici le secret : si vous savez où la toucher pour qu’elle se sente instantanément excitée, vous n’aurez plus jamais à essuyer de refus et elle n’aura plus de raison de simuler ! Il existe certaines zones sur le corps d’une femme qui activent son «interrupteur sexuel». Il suffit de les connaître et de les toucher !

Le cou et les oreilles

En chuchotant doucement, une femme sentira la chaleur de votre souffle sur les zones sensibles de son cou, juste derrière les oreilles. Touchez-la délicatement avec vos lèvres et vous sentirez instantanément l’excitation monter en elle. Vous pouvez aussi lécher les lobes de ses oreilles pour augmenter le désir et vous pouvez explorer son corps sensuellement.

La poitrine

Vous savez probablement déjà combien les mamelons d’une femme sont sensibles, mais saviez-vous qu’en embrassant la région autour de ses seins, vous pouvez augmenter encore plus son excitation? En embrassant la région de sa poitrine, vous envoyez un message clair au cerveau : le sexe commence. L’astuce est de caresser doucement la région avec vos mains et vos lèvres, afin qu’elle puisse vous regarder. Ne vous précipitez pas et faites monter l’excitation. Si votre partenaire aime les sensations fortes, vous pouvez essayer la pince à sein.

La zone vaginale

La partie la plus sensible n’est pas le vagin lui-même, mais les zones qui l’entourent. La région du clitoris en particulier abrite des milliers de terminaisons nerveuses. Vous pouvez avec vos doigts procurer des sensations plus intenses que lors d’un cunilingus. Explorez la zone vaginale et testez toutes sortes de mouvements. Vous vous rendrez vite compte de ce qui excite votre partenaire.

Pour faire monter l’envie, rien de tel que de vous procurer des sextoys sur notre boutique sexy. 

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 8 septembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire