Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

bien faire l'amour

Comment bien faire l’amour à une femme ?

Faites en profitez vos amis en partageant :

Un outil souvent négligé mais extrêmement puissant dans votre arsenal sexuel peut être la capacité de «faire l’amour» à une femme de manière sensuelle, passionnée et romantique. Voici comment !

Le romantisme pendant le sexe

Ce n’est pas nouveau, les femmes ont besoin de romantisme pendant l’amour. Leur murmurer des mots doux à l’oreille pendant vos ébats sexuels est une excellente façon de leur montrer votre amour et votre affection. Dites à votre partenaire combien vous l’aimez et combien vous appréciez faire l’amour avec elle. Le but est de vous connecter émotionnellement. Complimentez-la sur son physique en lui parlant par exemple de la douceur de ses lèvres. Bref, témoignez votre amour et votre tendresse pour elle !

Le contact visuel

Le contact visuel est primordial pendant l’amour. Regardez votre partenaire dans les yeux pendant qu’elle vous fait une gâterie et que vous soupirez de plaisir. Lorsque vous êtes sur le dessus, prenez quelques minutes pour ralentir et embrassez son cou après avoir regardé dans ses yeux pendant un moment. Le contact visuel vous aidera à vous sentir émotionnellement connectés. Pour les femmes, une grande partie de la satisfaction sexuelle vient de l’intimité émotionnelle. Il peut être très difficile pour une femme de s’ouvrir sexuellement sans cette connexion. Vous serez surpris de voir à quel point une femme vous répond sexuellement après que vous lui ayez donné quelques minutes de satisfaction émotionnelle!

Après le sexe

Les hommes sont réputés pour s’endormir juste après le sexe. La plupart des femmes détestent cela! Elle se sentent délaissées après que l’homme ait obtenu son orgasme. Ces sentiments sont exacerbés si vous n’avez pas pris le temps de faire plaisir à votre partenaire et de lui donner un orgasme satisfaisant. Passez quelques minutes à câliner votre femme après le sexe, caresser ses cuisses et embrasser son cou. Faites-lui savoir combien ces ébats étaient bon pour vous ! Ne vous contentez pas de vous coucher ou de vous lever et de prendre une douche tout de suite. Passez quelques minutes à vous délecter après le bonheur sexuel !

Pour procurer encore plus de plaisir à votre partenaire, pensez aux sextoys !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 16 mai 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire