Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

quickie

7 endroits insolites pour un quickie réussi

Faites en profitez vos amis en partageant :

Le sexe peut être bref et incroyablement amusant s’il est spontané : c’est ce qu’on appelle un « quickie ». Voici 7 endroits insolites pour un quickie réussi !

Dans la piscine de votre voisin

Le sexe dans l’eau est toujours une expérience agréable ! Encore plus si c’est dans la piscine de votre voisin ! Si vous aimez l’idée de vous faire surprendre en pleine action, surveillez vos voisins et faites un petit plongeon lorsqu’ils partent faire des courses. Si vous ne voulez pas vous faire attraper, choisissez le bon moment et attendez par exemple qu’ils partent en vacances.

Sur le sol de la salle de bain

Le sol de la salle de bain est un endroit idéal pour une rapide partie de jambes en l’air. Assurez-vous que la pièce soit propre, ou déposez une couverture sur le sol et le tour est joué ! Cette pièce humide vous donnera bien des idées…

Dans une chambre lors d’une fête

Si vous êtes en soirée, c’est un moment idéal pour vous éclipser avec votre moitié. Profitez qu’il y ait des gens et de l’attraction et dirigez-vous vers une chambre. Ne soyez pas surpris si vous surprenez un autre couple en cherchant un peu d’intimité !

Face à une vue

Et pourquoi pas opter pour un quickie avec une vue imprenable ? Si vous habitez près d’une montagne ou d’un lac, ce peut être un endroit incroyable pour profiter d’un moment à deux en admirant le paysage environnant.

Dans un camion de déménagement

Vous avez fini de déménager, et vous et votre partenaire êtes complètement épuisés ? Vous êtes tous les deux couverts de sueur, alors pourquoi ne pas jeter une couverture dans la fourgonnette vide et vous occuper ? N’oubliez pas de laisser la porte ouverte pour que vous puissiez sortir !

Dans une cabine de bronzage

Faire l’amour dans une cabine de bronzage est insolite ! Assurez-vous que vos poids combinés ne dépasse pas la limite de la cabine. Il vous faudra faire vite si vous ne voulez pas abuser des rayons UV.

Dans l’escalier d’un immeuble

C’est probablement l’un des meilleurs endroits pour un quickie réussi. La plupart des gens prennent l’ascenseur, alors faufilez-vous dans la cage d’escalier. Il est peu probable que vous soyez pris en flagrant délit. Pour vous assurer de ne pas être dérangé, privilégiez les horaires de nuit.

Pour pimenter vos expériences sexuelles, vous trouverez des sextoys sur notre boutique érotique.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 12 mai 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire