Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

premier rendez vous

7 conseils pour un premier rendez-vous avec une femme

Faites en profitez vos amis en partageant :

Voici 7 précieux conseils pour vous distinguer des autres hommes et vous assurer d’un deuxième rendez-vous avec une femme !

Conseil n.1 Engagez une conversation intéressante

Au lieu de poser à une femme des questions auxquelles elle a déjà répondu un millier de fois (métier, frères et sœurs, hobbies), abordez avec elle des sujets moins prévisibles. Par exemple, amusez-vous à essayer de deviner avec elle la profession de votre voisin de table, ou encore à deviner si la femme qui l’accompagne est sa femme, sa fille ou sa maîtresse. Soyez drôle et original !

Conseil n.2 Soyez ironiquement drôle

Pour être drôle sans passer pour un boute-en-train, utilisez l’ironie. Soyez drôle tout en étant moqueur, et n’hésitez pas à vous moquer ironiquement d’une femme. Faites attention cependant à ne pas utiliser l’ironie à tout bout de champ sous peine de passer pour un homme cynique et trop sûr de lui. Pratiquez aussi l’autodérision. Par exemple, si vous commencez à être chauve, lancez une phrase du genre : « Désolé du retard, ça m’a pris un temps fou pour me coiffer ! ». En résumé, faites rire les femmes, elles seront immédiatement attirées par vous.

Conseil n. 3 Invitez-la chez vous avant de sortir !

Un rendez-vous réussi ne commence pas dans un café mais chez vous. Au téléphone, dites lui de passer vous prendre chez vous car vous connaissez un café très sympa au coin de votre rue. Lorsqu’elle arrive, laissez-lui à peine le temps de jeter un œil chez vous et repartez aussi vite. Elle sera bluffée car elle aura forcément pensé « j’espère qu’il ne va pas se jeter sur moi ! » Cette technique est très efficace car elle acceptera plus facilement de prendre un dernier verre chez vous à la fin de la soirée.

Une fois au café ou au restaurant, continuez d’être le plus soft possible. Ne soyez pas tactile, afin qu’elle se sente en sécurité. Vous vous démarquerez des autres hommes en restant zen. En fin de rendez-vous, proposez-lui de monter chez vous sans insister lourdement. Soyez subtil en lui disant par exemple « tu peux rester un moment mais après j’ai plein de boulot qui m’attend ! »

Conseil n.4 Ne vous lamentez pas sur votre sort

Les hommes qui se plaignent font littéralement fuir les femmes. Évitez de dire que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, ou que votre job est ennuyeux. Vous devez faire envie à une femme et éviter de passer pour un loser.

Conseil n. 5 Arrangez-vous pour qu’elle vous drague

Pour draguer sans passer pour un homme insistant, donnez l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague. Pour inverser la tendance, il vous suffit de vous débrouiller pour interpréter quelques-uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague. Quand elle vous pose des questions, répondez-lui par exemple que sa curiosité trahit son intérêt pour vous. Veillez à toujours accompagner vos répliques d’un brin d’humour !


Conseil n. 6 Lui prendre la main, et c’est tout !

Au lieu d’essayer de l’embrasser, contentez-vous de prendre sa main. Ce petit geste sensuel et réconfortant vaut mieux qu’un baiser raté. Une femme se sentira en sécurité et appréciera votre côté gentleman. Profitez-en pour vous amuser à lire dans les lignes de sa main ou pour glisser vos doigts entre les siens pour lui donner un avant-goût de l’amant que vous pouvez être.

Conseil n.7 Terminez le rendez-vous sur une bonne impression

Pour ne pas saborder la fin de votre rendez-vous, soyez le premier à dire au revoir, en prétextant que vous avez autre chose à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui simplement que vous avez passé un bon moment et souhaitez la revoir. Elle se dira que pour une fois un homme n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir ! Flattée et se sentant respectée, elle partira avec l’irrésistible envie de vous revoir.

Au prochain rendez-vous, optez pour un cadeau ! Vous trouverez des idées sur notre boutique sexy.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 11 octobre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire