Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

stimuler un homme

5 conseils pour stimuler un homme

Faites en profitez vos amis en partageant :

Avez-vous remarqué que votre partenaire n’est pas aussi stimulé qu’auparavant ? Vous avez envie de le surprendre en toute intimité? Voici quelques conseils pour stimuler un homme et l’impressionner lors d’un rapport sexuel.

Les femmes pensent à tort qu’en répétant le même mouvement, de haut en bas tout le temps, c’est plus que suffisant. Cela fonctionne, bien sûr, mais avec le temps cela finit par devenir ennuyeux. Il ne faut pas oublier qu’il y a de nombreuses parties de l’anatomie masculine qui peuvent fournir un maximum de plaisir.

1. Choisir le bon lubrifiant

Il est important de prendre en compte que tous les lubrifiants ne sont pas les mêmes pour éviter les irritations possibles. Les spécialistes recommandent de choisir un lubrifiant à base de silicone, car il dure plus longtemps. Mais il est important de prendre en compte que le silicone peut endommager le préservatif.

2. Masser les testicules

Les testicules peuvent encourager un homme plus que vous ne le pensez. Si vous faites un massage auparavant, ces organes peuvent augmenter les sensations de l’homme au moment des relations sexuelles.  Certains hommes ont rapporté qu’ils éprouvent du plaisir quand le scrotum est pressé. N’oubliez pas d’être subtile ! Les testicule sont une zone très sensible.

3. Stimuler le gland

Le gland est la zone la plus sensible du corps masculin car elle a de nombreuses terminaisons nerveuses. Le gland peut être stimulé en appuyant doucement avec le pouce.

4. Ne pas oublier le périnée

Le périnée, qui occupe l’espace entre le scrotum et l’anus, a un grand nombre de terminaisons nerveuses lui-aussi. De plus, il y a huit muscles qui sont directement liés à l’érection. Stimuler cette zone pourrait apporter d’excellents résultats lors des rapports sexuels.

Pour maximiser le plaisir, vous trouverez des tonnes d’idées coquines sur notre boutique sexy !

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 29 janvier 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire