Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

positions sexuelles

4 positions sexuelles pour jouir à l’unisson

Faites en profitez vos amis en partageant :

Voici quatre positions sexuelles que vous pouvez essayer avec votre partenaire ce soir pour jouir à l’unisson.

Le 69 inversé

Le 69 inversé ressemble beaucoup à l’original, mais c’est l’homme qui est au-dessus. Bien qu’il y ait beaucoup de femmes qui ne se sentent pas à l’aise avec cette position, elle offre de nombreuses sensations pour les deux partenaires. Quand l’homme est en haut, son pénis a un angle différent de celui de la position du 69 traditionnelle, et le plaisir est au rendez-vous.

Le cheval renversé

La femme se place sur l’homme couché et lui tourne le dos. Elle s’assoit sur son ventre pour une pénétration en profondeur. En variant les rythmes et en se penchant en avant, la femme peut facilement stimuler son point G et s’offrir des orgasmes puissants.

L’artilleur

L’homme est à genoux et porte la femme qui met ses chevilles sur les épaules de son partenaire. L’homme peut soutenir la femme par les fesses. Dans cette position, le pénis est parfaitement dans l’axe du vagin. La femme n’a qu’à gérer l’inclinaison comme elle le souhaite pour stimuler son point G.

Le compas

La femme est assise tandis que l’homme est assis sur et en face d’elle, jambes tendus. L’homme peut tenir sa partenaire par la nuque ou les seins. Cette position comprime le point G et stimule le clitoris lorsque le bas ventre de l’homme frotte sur le corps de la femme.

Découvrez nos stimulateurs pour couples sur notre boutique en ligne.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 12 avril 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire