Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

erreur

3 erreurs que commettent les hommes au lit

Faites en profitez vos amis en partageant :

 Il y a des tonnes de différences quand il s’agit du plaisir féminin. Chaque femme a son propre ensemble de choses qui l’excitent, comme les préliminaires ou le sexe oral, et les choses qui la rebutent. Cela diffère d’une femme à l’autre. Cependant, il y a certaines constantes. Voici 3 erreurs que commettent les hommes au lit et qui déplaisent aux femmes :

Les hommes trop courtois au lit

Les hommes faibles ne font pas tourner la tête des femmes. En fait, c’est tout le contraire! Donc, si vous êtes trop courtois, en disant des choses comme «S’il te plaît, puis-je faire ceci» ou «Que penses-tu de cela?» vous aurez tendance à faire fuir les femmes. Au lieu de cela, soyez confiant et affirmez-vous pendant les rapports sexuels. Les femmes préfèrent un homme fort et confiant qui sait ce qu’il veut à un homme qui est constamment préoccupé de savoir s’il s’y prend bien. Vous pouvez toujours être dominant tout en étant aimant et attentionné envers votre partenaire.

Exemples des choses à ne pas faire :

- Demander la permission pour tout au lit
- Ne montrer aucune énergie masculine dominante.
- S’excuser pour tout

Le manque d’émotion pendant le sexe

Très peu de manuels sur les conseils sexuels expliquent comment être émotif pendant l’amour. Ils sont principalement axés sur la technique, vous apprenant à toucher le clitoris d’une femme ou à stimuler point G. Cependant, la technique ne suffit pas. Les femmes sont des créatures émotionnelles et ressentent profondément les émotions lorsqu’elles font l’amour. C’est dans leur nature. Ne pas montrer d’émotion et agir comme un robot ne vous fera pas gagner de points, même si vous savez vous y prendre.

N’ayez pas peur de montrer votre côté émotionnel lorsque vous faites l’amour. Laissez le plaisir et l’extase vous envahir. Montrez vos émotions sur votre visage et dans votre voix. Laissez-vous porté par le moment au lieu d’être concentré sur toutes les techniques que vous avez apprises. Une femme veut en faire l’expérience avec vous, et elle a besoin de savoir qu’elle vous excite et vous procure du plaisir.

Voici quelques façons de montrer l’émotion :

- Faites des bruits en faisant l’amour.
- Parlez avec romantisme ou utilisez des mots crus si cela plaît à votre partenaire
- Montrez votre vulnérabilité émotionnelle à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre à coucher.

La course à l’orgasme

Le plus gros faux pas que commettent les hommes est d’aller droit au but, c’est à dire à l’orgasme. Ils pénètrent leur partenaire, font quelques aller-retour, jouissent et roulent sur le côté avant de s’endormir. Cela laisse les femmes penser que vous ne vous souciez pas d’elles mais uniquement de votre propre plaisir.

Au lieu de cela, concentrez-vous d’abord sur le plaisir de votre partenaire. Pratiquez le sexe oral avant d’avoir des rapports sexuels avec elle. Intéressez-vous à son plaisir, à ses zones érogènes, à ses fantasmes. Combinez de nouvelles techniques avec la confiance et l’émotion, et vous aurez la recette parfaite !

Expérimentez de nouvelles façons de vous amuser en visitant notre boutique sexy.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 2 novembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire