Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

augmenter le plaisir

3 conseils pour augmenter le plaisir féminin

Faites en profitez vos amis en partageant :

Voici 3 conseils que vous pouvez utiliser pour augmenter le plaisir féminin.

1. L’art du silence

Laissez vos yeux, vos mains et votre corps parler. Une femme doit comprendre que vous avez envie d’elle sans que vous n’ayez à parler. Cela se traduit par la façon dont vous regardez votre partenaire, par la façon dont vous vous comportez autour d’elle et la manière dont vous touchez son corps.

Laissez vos doigts reposer sur ceux de votre partenaire pendant une seconde de plus que nécessaire. Regardez-la avec désir dans les yeux. Préparez-la émotionnellement pour ce qui va suivre et jouez avec son impatience!

2. L’art de l’étreinte

Une fois que vous êtes sûr que vos avances sont les bienvenues, prenez votre partenaire dans vos bras et commencez à l’embrasser en la caressant en même temps. Touchez-la partout. Vos mouvements doivent être fluides et vos baisers doivent parcourir tout son corps.

Offrez à votre partenaire un plaisir sensuel et elle montera au septième ciel. L’embrasser est l’acte intime qui permettra de l’éveiller physiquement et mentalement pour le sexe.

3. L’art de l’exploration orale

Les rapports sexuels ne sont pas la seule façon de satisfaire sexuellement une femme. Le cunnilingus est souvent considéré comme l’un des actes sexuels les plus recherchés par les femmes, et ce, pour une raison simple. La langue est le muscle le plus fort de votre corps. La touche alléchante de la langue sur le corps d’une femme ne ressemble à aucune autre et ne peut être reproduite autrement.

Naturellement lubrifiée avec de la salive, votre langue est également un outil beaucoup plus efficace et maniable que votre pénis pour donner des orgasmes impressionnants à votre partenaire. Apprenez à taquiner son clitoris par voie orale et vous ferez monter la tension sexuelle.

Pour augmenter le plaisir de votre partenaire, rendez-vous sur notre boutique pour vous procurer des sextoys pour femmes.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 10 novembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire