Arbre des plaisirs – le Blog

La 1ère boutique intime de sextoys sans phtalate

conseils intimes

10 conseils intimes pour une sexualité de couple épanouissante

Faites en profitez vos amis en partageant :

Détruisons un mythe: le sexe n’est pas simple. En fait c’est si simple, que ça finit parfois par être compliqué, et bien que la sexualité et l’instinct du plaisir soient des motivations innées chez l’être humain, il n’est pas rare que le sexe perde beaucoup de sa spontanéité et de sa légèreté.

Lorsque le sexe n’est pas satisfaisant, il ne s’agit pas toujours d’un problème dans le couple. Il arrive que la vie sexuelle satisfaisante ne soit pas si évidente. Mais il s’agit plutôt de changer le point de vue sur la sexualité dans les couples et de ne pas abandonner devant les obstacles (manque de temps, malentendus, stress …),et l’inévitable routine. Il importe de se battre pour maintenir le désir, revendiquer son droit au plaisir et à l’intimité avec son partenaire.

Les problèmes, les obstacles, les imprévus, sont inévitables. Mais parfois, de petits gestes suffisent à produire de grands changements. Voici 10 conseils pour construire une routine sexuelle épanouissante pour la sexualité du couple et réussir à désamorcer la boîte automatique, la nature mécanique du couple, pour rompre l’inertie et tendre vers la libération de l’imagination.

1 – En matière de sexe, nous avons besoin d’engagement et de temps: aucun résultat n’est obtenu sans effort et dévouement, même pas en amour ou sous la couette. Personne n’est jamais devenu un champion sans s’entraîner continuellement.

2 – En matière de sexe, qualité et quantité vont de paire: plus on a de rapports sexuels, plus on devient compétent, expérimenté, et plus on a envie de faire l’amour.

3 – La sexualité doit être présente dans nos vies. Le sexe est un besoin mais ne doit pas être une obsession.

4 – Même dans la vie quotidienne , tout peut être érotique, si nos intentions le sont.

5 – En matière de sexe, les obstacles doivent être exploités pour créer de nouvelles possibilités érotiques et apprendre à tirer partie des différents rythmes et temps.

6 – Passion et désir se nourrissent tous les jours, à la fois individuellement et en couple.

7 – L’érotisme ne passe pas seulement à travers le corps, mais surtout à travers l’esprit, qui doit être stimulé et nourri avec une culture érotique.

8 – L’extension du plaisir passe par l’éveil des sens et le fantasme érotique

9 – Le sexe n’est pas un moyen d’obtenir autre chose, ni de plaire au partenaire, mais d’essayer d’offrir du plaisir, d’exprimer ses sentiments.

10 – Le sexe est un espace de libre expression, un espace de recherche de ses propres vérités, une opportunité de communication et de croissance de l’individu et du couple.

Enfin, nous devons toujours nous rappeler que chacun de nous est unique et merveilleux et que même et surtout dans le sexe, nous devons être nous-mêmes et respecter notre personnalité et nos désirs plutôt que de tenter de s’inscrire dans une normalité présumée.

Retrouvez plein d’idées coquines pour sublimer votre sexualité sur notre boutique sexy.

Restez informé :

Découvrez en avant première les nouveautés, nos tests sextoys, et les offres exclusives !

Votre adresse e-mail ne sera jamais communiquée ou vendue. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laura Baranger • 26 mars 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire